ÉcoPro

Le développement durable a le vent en poupe chez DomPro

Parce que la protection de l’environnement est un véritable acte citoyen tout autant qu’une priorité pour tous, DomPro s’engage aujourd’hui en faveur du développement durable.

 

Comment ? Tout simplement en cherchant, dans un premier temps, à sensibiliser chacun aux bons gestes en matière de protection de l’environnement : ampoule à économie d’énergie, récupérateur d’eau, pompe à chaleur…

Artisan comme distributeur, nous pouvons tous, d’un geste simple, opter pour des produits plus respectueux de l’environnement. Et pour vous aider à y voir plus clair :

DomPro engage sa démarche ÉcoPro

Agir en faveur du développement durable est incontestablement l’affaire de tous. C’est dans cette logique que certains industriels se sont déjà mobilisés et proposent une large sélection de produits tels que des peintures sans solvants, des cuves de récupération d’eau, des pompes à chaleur, des ampoules à économie d’énergie…

Logo_eco_pro

Certains sont même encore plus actifs dans cette démarche et vont jusqu’à utiliser des composants recyclables et en réduisant le nombre de déchets lors du processus de fabrication. C’est donc en étroite collaboration avec tous ces industriels que DomPro engage sa démarche pour le développement durable avec son picto :

 

Avec ÉcoPro, vous serez désormais informés sur les produits ayant un impact réduit sur l’environnement. Concrètement, vous retrouverez sur tous nos prochains supports de communication le repère “EcoPro” apposé sur les produits s’engageant dans la démarche pour le développement durable.

 

Nos produits respectant l’environnement

Que ce soit via leur processus de fabrication, la réduction des émissions de déchets toxiques ou encore grâce aux économies d’énergies engendrées, cette sélection de produits signalés ÉcoPro vous prouve combien il est facile de s’équiper écolo !

        Soppec       RADIUM      KARCHER       COMAP      Global Hygiene    Pronyl   L'arbre vert

           GRAF           Dyrup             haemmerlin                   gaston mille                 frenehard et michaux