ORACOUP 252 est une huile soluble dans l'eau, bio stable, semi-synthétique (de type microémulsion), spécialement formulée pour les opérations d'usinage et de rectification des métaux ferreux et non-ferreux.SYMBOLE ISO 6743/7 = MAFBio stable : elle permet d'allonger la vie dans les bacs mêmes lors de grandes périodes de repos (très grande stabilité vis-à-vis des micro-organismes).Polyvalence des opérations de moyenne sévérité : coupe, fraisage, alésage, perçage...Rectification surtout en c [...]
Références
| Référence | Libellé | Dispo. | Prix HT | |
|---|---|---|---|---|
|
HUILE DE COUPE SOLUBLE ORACOUP 252 5L |
Sur commande | Trouvez le chez votre adhérent | ||
| Référence | Prix HT |
|---|
Description détaillée
ORACOUP 252 est une huile soluble dans l'eau, bio stable, semi-synthétique (de type microémulsion), spécialement formulée pour les opérations d'usinage et de rectification des métaux ferreux et non-ferreux.
SYMBOLE ISO 6743/7 = MAF
Bio stable : elle permet d'allonger la vie dans les bacs mêmes lors de grandes périodes de repos (très grande stabilité vis-à-vis des micro-organismes).
Polyvalence des opérations de moyenne sévérité : coupe, fraisage, alésage, perçage...
Rectification surtout en centerless qui demande de l'onctuosité.
Sans silicone.
Une excellente protection anticorrosion.
Facilite de mise en émulsion.
Très grand pouvoir de réfrigération (taux de dilution entre 3 % et 6 % pour les opérations les plus sévères).
Polyvalence des métaux travaillés : ferreux et non-ferreux (aluminium, cuivre, fonte, titane, inox, et autres alliages).
Protège contre les bactéries et les champignons, allongement de la vie de l'émulsion.
Opalescente après dilution, elle permet de voir le travail.
Spécialement adaptée pour le travail en commandes numériques et centre d'usinage.
Sans chlore, soufre, nitrite ou phosphore, elle est conçue pour le travail du titane en aéronautique.
Economique grâce à sa longévité et sa dilution élevée.
Caractéristiques
| conditionnement | jerrican |
|---|---|
| contenance (l) | 5 |